Un environnement sain en période de Covid-19

29/06/2020

Retour sur la conférence en ligne qui s’est déroulée le 11 juin 2020, à destination des assistants maternels par la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine.

Dans ce contexte de déconfinement progressif, les assistantes maternelles doivent s’adapter pour accueillir les jeunes enfants en prenant en compte les gestes barrières, en étant particulièrement vigilantes à l’entretien des locaux, des jouets et au lavage des mains.

Comment réussir à concilier ces mesures sanitaires avec les enjeux de réduction des polluants, dans les espaces d’accueil du jeune enfant ?

L’Agence Régionale de Santé (ARS) et la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine invite les assistantes maternelles à une conférence participative en ligne le jeudi 11 juin, de 13h30 à 14h30, sur le thème :

Un environnement sain en période Covid-19

Cette webconférence sera animée par Anne LAFOURCADE ; ingénieur conseil en santé environnementale – Co-auteur du guide Recocrèches, édité par l’ARS Nouvelle-Aquitaine.

Pour participer, inscription obligatoire sur : https://zoom.us/webinar/register/WN_GRcelVRSS2WtjQgEVozslA

En préparation de la conférence, les professionnels sont invités à faire parvenir leurs questions aux intervenants à l’adresse suivante : julien.moratille@n.aquitaine.mutualite.fr

Retour à la liste des actualités